Conditions générales de vente

Le site est la propriété de la société Mobiletech.fr - SAS CIRELLI, en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires. Toutefois les liaisons du type hypertextes vers le site sont autorisées sans demandes spécifiques.


1. Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre TOUTE LA PIECE et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.



2. Produits

Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de MOBILETECH.fr - SAS CIRELLI ne pourra être engagée. La majorité des produits proposés à ses clients par Mobiletech.fr - SAS CIRELLI sur le site sont disponibles en stock.



3. Commande


Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. MOBILETECH.fr - SAS CIRELLI confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. MOBILETECH.fr - SAS CIRELLI se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit. 



4. Livraison

Après confirmation de commande, le délai de livraison est de 48 à 72h heures dans la limite des stocks disponibles et en fonction des acheminements postaux (hors samedi, dimanche et jours fériés). Dans tous les cas, MOBILETECH.fr - SAS CIRELLI garanti une livraison au plus tard à la date indiquée sur la page de validation de la commande ainsi que sur la confirmation de commande envoyée par email au client.
 Pour une commande de pièces spécifiques le délai de livraison peut-être alongé. Hors France métropolitaine, le client s'engage a régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toutes les commandes passées à SIC sont destinées a l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. MOBILETECH.fr - SAS CIRELLI se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client. La livraison sera effectuée par La poste en France Métropolitaine. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts. En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.

Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. L'acheteur doit bien vérifier l'état du colis (bande de garantie et emballage intacts). Si le colis lui semble en mauvais état : il doit immédiatement le préciser sur le récépissé présenté par le transporteur en mentionnant "Colis reçu endommagé" et adresser un courriel à : info@mobiletech.fr

S'il s'avère que le colis est indiqué Livré au client mais que le client ne l'a pas reçu, nos services peuvent être amenés a demander au client une attestation sur l'honneur, signée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation auprès du transporteur. Nos services seront alors à même de renvoyer le produit non reçu au client.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.



5. Cas particulier des pièces spécifiques


Dans le cadre d'une commande de pièces spécifiques, le client est amené à prendre connaissance des suivantes dispositions : les pièces commandées dans ce statut ne pourront pas faire l'objet d'un retour quelconque de votre part excepté l'erreur de références par nos services. 



6. Rétractation

Selon la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation, vous bénéficiez pour toutes commandes d'un délai de 14 jours francs à compter de la réception de votre produit pour exercer votre droit de rétractation. Aucun motif ne sera demandé pendant ce délai et aucune pénalité appliquée. Vos produits ainsi que les frais de livraison associés vous seront entièrement remboursés.

En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact, sans aucune trace de montage ou d’utilisation et en parfait état de revente accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante : MOBILETECH.fr - SAS CIRELLI  - 156, rue Faidherbe - 93700 Drancy - France.

Pour un traitement plus efficace et rapide de votre demande, vous pouvez vous mettre en contact avec notre service après vente : info@mobiletech.fr ou utiliser notre page de contact. 

Le remboursement n'aura lieu qu'après retour et vérification du produit ou réception de la preuve d'envoi du produit. 

Les frais de port de retour seront à la charge du client.

 Le remboursement n'aura lieu qu'après retour et vérification du produit. Le délai de retour est de 14 jours à compter de la validation du retour par nos services.



7. Prix

Le prix est exprimé en euros. Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport. Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la France. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des produits, les frais de transport et de mise en service.



8. Paiement

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par MOBILETECH.fr - CIRELLI SAS. Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective. Le paiement peut s'effectuer par carte bancaire via un serveur bancaire de  "Crédit Agricole IDF" dans un environnement sécurisé. Votre N° de carte bancaire est donc dirigé vers les serveurs de la banque , votre règlement s'effectue directement à une banque dans un environnement sécurisé sans passer par le serveur de la boutique, garantie d'autant plus importante que vos N° sont connus seulement de notre partenaire bancaire "Crédit Agricole IDF". La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire conce rnés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, MOBILETECH.fr - SAS CIRELLI se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige. 



9. Litiges

Le présent contrat est soumis au droit français. MOBILETECH.fr - SAS CIRELLI ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité de MOBILETECH.fr - SAS CIRELLI sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide : d'une association professionnelle de la branche , d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix . Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le " bref délai " de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur. Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable. A défaut, le Tribunal de Commerce de Bobigny est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés. 



10. Informations légales

Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de SIC. De plus, MOBILETECH.fr - CIRELLI SAS s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.

11. Garantie

Toutes les pièces de rechange bénéficient d'une garantie de 3 mois.

Sont exclus de cette garantie :

- Les détériorations et défauts provoqués par l’usure naturelle ou par accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale...)

- Si le client monte cette pièce pour faire un test de panne, du moment que la pièce est montée 1 fois, il n'y aura aucun remboursement ni retour possible.

Conditions de garantie supplémentaires pour les écrans d'origine
Avant le montage
Regarder attentivement l'écran et contrôler que rien n'est cassé/fissuré, si vous remarquez quelque chose ne pas monter l'écran et ouvrir une demande de retour dans les 24 heures après avoir reçu la commande.
Ne pas enlever les films protecteurs et tester la fonctionnalité de l'écran. Si quelque chose est défectueux ouvrir une demande de retour, maximums 3 mois après l'achat.
Pendant le montage
Faire attention à ne pas
abîmer l'écran, la garantie ne fonctionne pas si l'écran à des fissures, des rayures, est endommagé ou possède des traces d'adhésifs différents de celles déjà présentes.
La garantie expire si les films protecteurs / adhésifs ont été retirés, vérifié la bonne fonctionnalité de l'écran avant de les retirer.
Après le montage
L'écran perd sa garantie après le montage définitif. Toutes les demandes de retour d'un écran déjà monté ne seront pas prises en compte.