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Expédition de la commande

La Poste - Lettre Suivie :

  -  Livraison en 48h* à domicile pour toute commande effectuée avant 13h. 48h* : délai indicatif
   - Moyen de livraison disponible uniquement pour le transport de petites et moyennes pièces.
   - Livre le samedi.
   - Coût de la livraison : 3.60€ TTC.

Colissimo domicile :

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Livraison en 48h à domicile pour toute commande effectuée avant 13h.
   - Moyen de livraison toujours disponible.
   - Livre le samedi.
   - Coût de la livraison : 6.90€ TTC.

UPS Standard 24h :

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Livraison en 24h à domicile pour toute commande effectuée avant 13h.
   - Moyen de livraison toujours disponible.
   - Ne livre pas le samedi. Pour une commande effectuée entre le jeudi 13h et vendredi 13h la livraison sera effectué le lundi.
   - Coût de la livraison : 11.90€ TTC.

Toutes les commandes effectuées après 13h seront expédiées le lendemain.
Les commandes effectuées vendredi après 13h, le samedi et le dimanche sont expédiées le lundi.

Livraison de votre commande

Lors de la livraison, l'acheteur doit bien vérifier l'état du colis (bande de garantie et emballage intacts). Si le colis lui semble en mauvais état : il doit immédiatement le préciser sur le récépissé présenté par le transporteur en mentionnant "Colis reçu endommagé" et adresser un courriel à : info@mobiletech.fr

S'il s'avère que le colis est indiqué Livré au client mais que le client ne l'a pas reçu, nos services peuvent être amenés a demander au client une attestation sur l'honneur, signée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation auprès du transporteur. Nos services seront alors à même de renvoyer le produit non reçu au client.

Retour

Si malgré tous nos soins, l'article reçu arrivait cassé ou défectueux, le client doit contacter notre service après-vente par mail ou par téléphone. Nos services se chargeront de traiter la demande du client dans les meilleurs délais et fera le nécessaire pour le remplacer le produit selon les modalités suivantes : tout article peut être échangé à condition qu'il n'ait pas été utilisé et qu'il soit retourné dans son emballage d'origine dans un délai maximum de 14 jours francs à compter de la validation de la demande de retour par nos services. S'il s'agit d'une erreur du client, les frais de retour sont à la charge du client.